Kevin Crambes : la révélation !

Kevin Crambes : la révélation !

juin 2, 2014

En effet, le tout jeune pilote Xquad.fr Kevin Crambes, est incontestablement la révélation de cette année 2014, en témoigne ses résultats en course. Cela a commencé à la première épreuve du trophée offroad baja 2014, avec une belle seconde place en catégorie solo, mais néanmoins ce résultat pourtant bon demandé à être confirmé.

C’est chose faite, avec tout d’abord, une excellente seconde place à l’enduro sprint de Villeseque (11), après avoir mené la course de bout en bout quasiment et s’être fait dépasser dans les derniers tours par le pilote yamaha motorbike Julien Marin.

Mais il ne s’est pas arrêté en si bon chemin, et ce week end il a récidivé en s’imposant  en catégorie solo au trophée offroad baja 2014 devant Guillaume Lesbros et l’autre pilote Xquad.fr & Smx racing Jerome Connart malchanceux ce week end. Ceci prouve bien que désormais il faudra compter sur lui pour la chasse au podium.

De plus, pour ne rien gâcher, Kevin est un garçon d’une grande gentillesse, toujours disponible, ainsi que toute sa famille qui lui fait l’assistance sur les courses.

Sa machine est un yamaha yfz 450 R 2014, avec entre autre bumper, nerf bar et protection Xrw, pneus Maxxis , rampes de phares leds

La preparation a été effectuée par  Smx racing & Xquad evidement.

Nous lui adressons nos sincères félicitations et lui souhaitons plein de bonnes choses pour la suite du championnat.

Nous vous tiendrons naturellement informé de l’évolution de ce garçon à surveiller.