Pierrick Schweda Champion !!!!!

Pierrick Schweda Champion !!!!!

sept 1, 2014

C’est avec une immense joie que nous avons accueilli la nouvelle ce week end, ça y est c’est fait, le pilote du team Xquad.fr , smx racing et team blot, Pierrick Schweda est champion de France  de superquader.

En effet c’est sur le circuit mythique du Castellet (13) que ce jeune pilote talentueux a décroché son premier titre de champion 2014 après celui de vice champion qu’il avait réussi à obtenir en 2012.

Sur son quad rst avec un moteur de moto kxf450, il aura dominé la saison de bout en bout, tant sur le plan des chronos que sur le plan du spectacle. Pour ne rien gâcher il reste une personne abordable simple et plein d’humour à l’image de toute sa famille présente sur chaque course.

A noter également que son frère, Kevin Schweda, s’attribue la troisième marche du podium au championnat, preuve que c’est une affaire de famille et que cette année la domination sur le championnat de France de superquader aura été totale pour la famille Shweda.

Bien évidement toute l’équipe Xquad.fr, félicite Pierrick et Kevin pour leur belle saison, et nous leurs souhaitons le meilleur pour 2015.

Bravo champion !!!!!!!!!